Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que G'M - le blog de Guillaume Marillesse
14 décembre 2007

Promenade dans le Parc National des Ecrins.

Le week end dernier, je me suis rendu dans les alentours Briançon, dans le département des Hautes Alpes. Là-bas, près de notre village vacance de Serre Chevalier, se trouve un charmant Parc National.

Je m'y suis rendu en compagnie de mon épouse et ma petite fille et nous avons passé une magnifique après midi.

Ce parc recèle de nombreuses surprises, puisqu'on trouve ici une diversité étonnante en matière de faune et flore.

Ce parc est également à mettre en lien avec le Parc Naturel Régional du Queyras. Ces deux merveilles de la région des Hautes Alpes sont fermement engagés dans le développement durable.

Vous trouverez les liens dans la rubrique coups de coeur.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité